1 – Myblend, la marque beauty tech de Clarins est née des travaux du Docteur Olivier COURTIN. Alors chirurgien et chef de clinique, iI constate que la bonne cicatrisation de la peau de ses patients dépend non pas de leur l’âge, mais de la manière dont ils vivent. Convaincu que la beauté ne peut se limiter aux soins de la peau , il promeut un mode de vie sain et une alimentation équilibrée et ses ouvrages « belle dans mon assiette » et « belle dans mes recettes » nous donnent les bons réflexes pour préserver au mieux notre capital beauté associé à sa ligne de soins. My Blend, Clarins’ beauty tech brand, was born from the work of Dr. Olivier COURTIN. At the time, he was a surgeon and head of a clinic. He realised that the proper healing of his patients’ skin depended on the way they lived rather than on their age. With the conviction that beauty is not limited to skin care, he promotes a healthy lifestyle and a balanced diet. In his books Belle dans mon assiette (Beauty in my plate) and Belle dans mes recettes (Beauty in my recipes), he shares good habits to preserve our beauty with the help of his line of care.
2 – My Blend, c’est 30 produits sur mesure. Une analyse sur photo via un mobile et un questionnaire lifestyle permettant d’obtenir une cartographie sur-mesure de votre peau pour choisir vos soins à base de 4 peptides exclusifs, ciblés pour stimuler les mécanismes naturels de régénération de la peau, associés à de l’extrait de curcuma fermenté et du prébiome marin, pour délivrer à la peau absolument tout ce dont elle a besoin pour se régénérer. A découvrir aussi des compléments nutritionnels booster d’éclat , de jeunesse ou de pureté pour nourrir sa peau de l’intérieur et des outils high-tech dont un masque led inédit pour renforcer l’efficacité des soins . The My Blend line offers 30 customised products. From a photo of your face and a lifestyle questionnaire, a precise skin analysis is made to determine your care products. They contain 4 exclusives peptides to stimulate the skin’s natural regeneration mechanisms, as well as fermented turmeric extract and marine-based pre-biome to provide everything the skin needs to regenerate itself. Also to be discovered are nutritional supplements that boost radiance, youth and purity to nourish the skin from within, as well as high-tech tools, including a new LED mask to reinforce the effectiveness of the treatments.
3 – Une marque engagée auprès des femmes . MyBlend soutient. La Maison des Femmes , qui soigne et accompagne les femmes victimes de violences familiales, psychologiques ou sexuelles. Un soutien qui se concrétise par la distribution de kits de beauté, mais aussi par la possibilité pour chacun(e) de transformer ses points de fidélité , lors d’achat de produits ,en dons via le programme de fidélité . My Blend is a brand committed to women. It supports La Maison des Femmes, which cares for and accompanies women victims of domestic, psychological and sexual violence, by distributing beauty kits and by appealing for donations from its customers via its loyalty programme when they make a purchase.