A 31 ans seulement, Marin Corti, a relancé avec succès Bain de Mer la marque de beachwear créé par son père Antoine, ancien champion de planche à voile. Forte de son ADN tropézien, de ses matières à la fois naturelles et high tech, de ses imprimés exclusifs et de ses détails raffinés, la maison tropézienne se développe à vitesse grand V en France et à l’international. Paris, Saint-Barth, Dubaï, le Koweït, le Qatar, l’Arabie Saoudite, les ouvertures se multiplient, des boutiques chics aux plus célèbres Beach Club du monde. Incontournable dans la rue Gambetta, le flagship de Saint-Tropez est également l’écrin d’un concept store nautique qui décline des planches de surf, des Foil Electrique, des drones aquatiques, des montres de plongée et d’autres articles qui s’illustrent par leur technicité et leur style. Marin Corti à la barre du développement fulgurant de la marque Bain de Me.

At just 31, Marin Corti has successfully relaunched Bain de Mer, the beachwear brand created by his father Antoine, a former windsurfing champion. With its Saint-Tropez identity, natural yet high-tech materials, exclusive prints and refined details, Bain de Mer is rapidly expanding in France and abroad. In Paris, Saint Barthélemy, Dubai, Kuwait, the Qatar Country and Saudi Arabia, the number of opening establishments is increasing, from chic boutiques to the world’s most famous beach clubs. The flagship store in Saint-Tropez, a must-see in Rue Gambetta, is also the setting for a nautical concept store featuring surfboards, electric foils, water drones, diving watches and other items renowned for their technical sophistication and style.