Si la belle histoire de la maison Marinette commence en 1963 sur le marché de la place des Lices, c’est à Albert de Santis, le fils des créateurs, que l’on doit le développement fulgurant de la marque dans les années 90. Les ouvertures de 3 boutiques incontournables à Saint-Tropez, les licences à l’international, le boom du commerce en ligne sont l’œuvre du chef d’entreprise de 57 ans. C’est également ce boulimique de travail qui est à l’origine de la production en interne de 75 % des créations et de la montée en gamme de la marque rythmée par plusieurs collections annuelles exclusives riches de plus de 9000 références, du linge au mobilier. L’univers de Marinette Saint-Tropez se décline désormais dans un showroom de 650 m2 ouvert aux particuliers et aux professionnels aux Arcs sur Argens. Une douce invitation au voyage sur les rivages de Saint-Tropez et des plus belles mers du monde.
The story of the Marinette brand began in 1963, on the market of Place des Lices. But the company owes its growing development in the ‘90s to Albert de Santis, the founders’ son. Passionate about his work, he is the man behind the opening of three successful boutiques in Saint-Tropez, international licences and the boom of online sales. The 57-year-old entrepreneur has also led to the brand’s move upmarket and to the in-house production of 75% of the designs, with several exclusive annual collections featuring more than 9,000 items, from linen to furniture. For its 60th anniversary, Marinette Saint-Tropez has opened a 650 m2 showroom, in Les Arcs sur Argens, to private and professional customers. A gentle invitation to travel to the shores of Saint-Tropez and of the world’s most beautiful seas.