Au White 1921 Saint-Tropez, les bulles seront à l’honneur tout au long de l’été. Les prestigieuses Maisons du Groupe LVMH Moët & Chandon, Veuve Clicquot et Hennessy célébreront la douceur de vivre tropézienne au gré de soirées exclusives qui rythmeront la saison. Lors de l’une d’entre elles, organisée sur la terrasse du bar à champagne, Moët & Chandon présentera en avant-première sa toute dernière création, le Rosé Ice Impérial.  Côté cocktails, le chef barman du White 1921 Saint-Tropez régalera
les happy few avec sa nouvelle recette Clicquology Rich Ananas. En édition limitée, le White 1921 Saint-Tropez dévoile également cette année une serviette de plage 100% lin, décorée de larges rayures grises et blanches à ses couleurs. En vente à l’hôtel ou en réservant sur le site.

At Hotel White 1921 Saint-Tropez, sparkling champagne bubbles are the guests of honour this summer! The prestigious LVMH Group brands Moët & Chandon, Veuve Clicquot and Hennessy are all set to celebrate the dolce vita in Saint-Tropez with a series of exclusive parties over the season. One of the evenings will take place on the terrace at the champagne bar, and Moët & Chandon will be presenting its latest creation, the Rosé Ice Impérial, for the very first time. As for the cocktails, the head barman at White 1921 Saint-Tropez will be serving up his delicious new recipe, the Clicquology Rich Pineapple.This year White 1921 Saint-Tropez is also releasing a
limited-edition 100% linen towel, decorated with large grey and white stripes in homage to the hotel. Available at the hotel and online.