Précurseur d’un nouveau mode de consommation en matière de vin, Grégoire Chaix qui a développé précédemment avec succès le Domaine Tropez et le Bar du Port imagine et lance ICE TROPEZ en 2005. Ce cocktail, pétillant et aromatisé fait immédiatement le buzz avec son goût ultra rafraîchissant et sa bouteille glamour habillée par le designer Christophe Pillet. Décliné en format sans alcool et en version ginger, cette boisson qui contribue à véhiculer l’image d’excellence de Saint-Tropez à travers le monde, se décline désormais dans plus de 60 pays, majoritairement en Afrique du Sud avec 25 millions de bouteilles vendues en 2022.
A precursor to a new mode of wine consumption, Grégoire Chaix, who previously successfully developed Domaine Tropez and Bar du Port, imagined and launched ICE TROPEZ in 2005. This sparkling and flavored cocktail immediately made a buzz with its ultra-refreshing taste and glamorous bottle designed by Christophe Pillet. Available in a non-alcoholic version and a ginger version, this drink, which contributes to conveying the image of excellence of Saint-Tropez worldwide, is now available in more than 60 countries, predominantly in South Africa with 25 million bottles sold in 2022.